Les Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raideurs Du Mal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 univers 18 flotte disons... ENORME !

Aller en bas 
+2
Yacouba
joe larsouille
6 participants
AuteurMessage
joe larsouille
Oeuf de FauxCons pourri



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Loisirs : ogame, sport...
Date d'inscription : 29/10/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:58

Salut à tous, voilà que notre aimable Numéro un de l'univers 18 m'espionne, n'étant pas désespérépar mes 400plasma, 1500gauss, 50k laser et autres, celui ci m'envoit la maudit bagatelle de 33edlm ! Cependant, pensée vous que j'ai demandé a un aimable amis de voler le cdr :p
Je regarde l'heure d'impact (fox game) et hop ej contact ça aun amis qui calle les recyclo a 1seconde, ej previens notre bon jiday qu'il en lui sert a rien de continuer et pourtant celui-ci ne fait pas retour...
résultat le lendemin a 2 systeme solaire de chez moi que vois-je ? une colo de notre ami jiday ^^ que compte t-il faire ? implanter une volante ? Pas peur ! 00712

Alors je sonde, je vois de jolie technologie notamment 16/16/16 ^^ puis me viens l'idée de phalenger et là c'est l'horreur, que vois-je ?! non ce n'est pas possible ! lol!

univers 18 flotte disons... ENORME ! Jidayphalangewx2
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba
Membre RdM
Yacouba


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 00:18

loul Mouarf c'est de la petite flotille sa xD attends que Lio te montre sa flotte uni 2 Razz:P:P
Enfin pour uni 18 c'est une très belle flotte qui s'interesse à toi (13k VB O_o) ta de la chance Razz
Mais bon si tu as une lune il ne peut pas faire grnad chose Wink mais tu peux flipper un peu quand même Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Bhoolay
Membre FdM
Bhoolay


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manger des galettes de mastodontes séchées avec mes n'amis ^_^
Date d'inscription : 02/09/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 00:39

Et bah putin... Shocked
Rah ça me fait espérer que dans quelques temps on sera pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irokua
Admin
Admin
Irokua


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : God Hand
Date d'inscription : 01/07/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 03:31

Quelle flotte geek

Faut dire que Lio avec plus de 40K croiseurs fracasse tout geek Et encore c'est juste un bout de sa flotte que j'ai vu sur un HoF
Revenir en haut Aller en bas
soni
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Loisirs : Internet , rose , internet
Date d'inscription : 14/06/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 20:15

oui mais vas y pour la deplacer apres :p c'est ce qui me saoulé un peu uni 2...aussi non oué tres belle flotte quand meme pour quelqu'un de l'uni 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Bhoolay
Membre FdM
Bhoolay


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manger des galettes de mastodontes séchées avec mes n'amis ^_^
Date d'inscription : 02/09/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 21:17

S'pour sa vive les rip's !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Grand FauxCon
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 01 (ain) a60 km de lyon a la campagne!
Emploi : étudiant
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 20/08/2006

univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 19:58

énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





univers 18 flotte disons... ENORME ! Empty
MessageSujet: Re: univers 18 flotte disons... ENORME !   univers 18 flotte disons... ENORME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
univers 18 flotte disons... ENORME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Du Mal :: WELCOME TO :: LE BAR-
Sauter vers: