Les Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raideurs Du Mal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'alliance RdM recherche un diplomate

Aller en bas 
+2
BigFooT
soni
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soni
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Loisirs : Internet , rose , internet
Date d'inscription : 14/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 23:47

Voila tout est dit dans le post, l'alliance cherche un dimplomate...Nous allons cette fois simuler un RP a l'attention d'une alli quelconque a la quelle nous declarons un guerre imaginaire...Tout les RP sont les bienvenues essayez de faire preuve d'imagination, le meilleur RP designera notre nouveau diplomate a tous. (en gros pour ce qui n'ont pas compris je demande a toute les personnes interesées par cette offre de nous faire un RP declarant une guerre a une alliance imaginaire)

Que les RP volent !!
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 00:06

Le seigneur BigFooT diplomate des RDM arriva dans la salle de l'alliance bidon et cria haut et fort !

Bonjour ! ici BigFooT ! alcoolique des RdM ! je vien ici pour vous déclaré la guerre car .... car .... j'aime pas votre téte !!! baaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Sur ces mots BigFooT sorti quelques petit jouets et fit un carnage dans ce qui était jadis une salle de réunion...

L'alliance RdM recherche un diplomate Gun1L'alliance RdM recherche un diplomate Gun2L'alliance RdM recherche un diplomate RocketwhoreL'alliance RdM recherche un diplomate Gun3

Fin Smile




Very Happy je ferais pas un bon diplomate serieu ? Smile

Je vais essayer de faire ca plus serieusement ... Mais ca serait bien d'avoir un 2éme diplomate ( de secours ... je sais pas si j'aurais beaucoup de temp cette année avec les cours ^^ y parait qu'on a beaucoup de travail perso a faire Sad )EDIT : veuillez s 'il vous plait ne pas faire trop attention a bigfoot...en effet c 'est un cas desesperé mais il a le porte monney chargé....
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba
Membre RdM
Yacouba


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 00:12

bouhhhhhhhh quel mauvais diplomate ce Big tongue

moi aussi je vais me lancer dans la diplomatie Smile je prépare un ti RP d'ici les mois avenirs

Voter Yacouba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 00:29

Bon allé moi je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
mack
Invité




L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 00:42

pfff j'aurais bien aimé mais je suis nul en RP Sad
en faite j'ai jamais assayer
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 01:27

Le seigneur BigFooT nouvellement promu Diplomate de l’alliance des Raideurs du Mal arriva dans la grande assemblée Ogamienne …
Il avait revêtu un magnifique uniforme qui semblait usés aux niveaux des coudes … sans doute due a une fréquentation un peut trop importantes dans certains bars …

Lors de son entré il y avait un brouhaha très important dans la salle, tout les représentant ici présent semblait ne pas avoir remarqué l’entré du seigneur. Celui-ci regarda dans la foule et remarqua ses compagnons qui l’encouragé a faire quelque chose ….

BigFooT soupira et sorti une corne de brume de sous son uniforme et l’utilisa … Soni s’écroula de rire tandis que toutes les personnes présentent dans la salle hurlais de douleur.
Quelques minutes passèrent le calme était apparut, le diplomate de la RdM pris alors la parole


HumHum … Désolé d’avoir utilisé une méthode si brutal mais vous apprendrez que dorénavant lorsqu’un RdM s’avance a cette assemblé il faut que le silence soit fait !

Je me nomme BigFooT, représentant de l’alliance RdM.
Je viens ici pour déclaré devant vous que l’alliance des Raideurs du Mal {RdM classé 15éme en points et 3éme en flotte} Déclare la guerre a l’alliance des Raideurs du Bien {RdB classé ******} Les raisons de cette guerre sont simple :


Il sorti une petite boite noire et la posa par terre, il s’agissait la d’un projecteur holographique, on pouvait voir de nombreux rapports de bataille visant strictement à anéantir la défense des planètes visées …

Outre ces quelques rapports de batailles nous avons également décidé que l’appellation Raideur du Bien était une attaque contre le tag de notre grande alliance ! Cela n’est pas tolérable ! ( Razz )

Cette guerre prendra donc effet dans les 12 heures réglementaires. Un de nos émissaires est dors et déjà en route pour prévenir l’alliance concerner.

Messieurs sur ce je vous salut ! Vous pouvez reprendre vos discutions mais n’oubliez pas , si a l’avenir je repasse par ici, faite silence dans la minutes ou ma corne de brume risque de retentir a nouveaux .


BigFooT ramassa la petite boite noir et sorti de la salle, le brouhaha repris immédiatement, mais soni, toujours présent qui lui était resté dans la salle se leva et alla se placer a l’endroit ou se tenait BigFooT quelques minutes auparavant il sorti un objet de sa poche et alors … Le même bruit infernal qu’avait fait son prédécesseur se fit entendre !

Ahahah noob ! Vous ne vous y attendiez pas hein ?! Je suis Soni, Chef des RdM et lorsque je suis dans une salle, méfié vous vous n’êtes a l’abris de rien !!! Razz




FIN ! ^^ soni ça te rappellera sans doute quelque chose sur MSN Very Happy

Allez j’ai un autre RP à faire ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba
Membre RdM
Yacouba


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 01:42

Super RP Very Happy Big a mis la barre très haute la Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 02:22

LOL faut pas se rabaisser ! ^^

Posté tous vos essaies ! comme je l'ai dit je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temp a moi cette année on ne sera peut étre pas trop de 2 diplomates Smile
Revenir en haut Aller en bas
emperato
Invité




L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 09:49

-Emperator a planete alpha,emperator a planete alpaha vous m'entendez.
-Bien recu emperator,donner cargaison,destination et but de votre approche.
-je viens en mission diplomatique,porteur d'unh message des raideurs du mal.Je veux me poser sur votre planete,stopper vos scanner,abaisser vos boucliers et arreter les tirs de plasma ou je vous envoi une unite d'intervention le faire a votre place."

Emperator regagna la cabine de pilotage ou un droide tentai de reparer quelques degats.Il evita les derniers tirs et alla se poser sur la piste où "le fondateur de l'alliance adverse" l'attendai,ainsi qu'un contaent armée.
"-veullié ranger votre anxiete "le fondateur de l'alliance adverse" je suis un home seul,en mission diplomatique.
-Et quel est le motif de cette mission,comprener tout de meme qu'un vauissaux RDM alant a vive alure sur nous,nous avons penser a un raids.
-oui,c'est logique.Non,en faite,je vien pour quelque choses de bien plus grave.Mais veulliez m'inviter a entrer

Comme a ses habitudes,emperator etait presse et il n'attendai aucune politesse de la part de "le fondateur de l'alliance adverse" et il ne lui en donna aucun signe.Une fois seul,emperator lui expliqua le motif de sa venu:
-"Nos services de renseignement ont declarer que "raison de la guerre" et c'est pour cela que les rdm ont deposé une guerre officiel au senat galactique.Vous n'etes pas obligé de l'accepter mais je vous le conseil vivement.Je ne suis qu'en mission diplomatique et je ne veux pas etre attaqué en sortant,en tout cas,sa serait facheux pour vous.
Emperator reparti en se jurant de revenir avec ses VB
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 11:08

Alors que la planète des Anges du chaos était calme, très calme..........

Un bruit de réacteur rompu le silence et oui c'était un croiseur accompagné de 6 chasseur lourdement armé.
C'est a ce moment la que l'empereur des Anges du chaos vit que cette personne n'était pas la pour une visite de courtoisie......

L'homme sortit de son vaisseau et marcha dans une longue allée insalubre qui menait a l'ambassade.....
Cet homme c'était le Chevalier Sparda, le diplomate des RdM....

Bonjour a vous, je me présente, je suis le chevalier Sparda, diplomate de l'alliance des Raideurs du Mal.
Je viens aujourd'hui vous déclarer la guerre......regardez ce-ci !


Le Chevalier Sparda sortit une sphère de sa poche et un hologramme apparut.
Cet hologramme montrait de nombreux rapport de combat...


Alors vous êtes tous d'accord que vous avez osez provoquer le grand empire des Raideurs du Mal !

Oui nous sommes tous d'accord.
répondit l'empereur des Anges du Chaos d'un air terrorisé

Fort bien.....maintenant voyons-voir si vos soldats répandent le chaos sur leur passage comme l'indique votre nom d'alliance et voyons aussi comment vous allez vous débrouiller contre les plus puissants Raideurs de la galaxie.

Tiens.....quel silence.....serait-ce donc de la peur que je ressens dans cette salle.
prononça Sparda avec un léger sourir.

Le Chevalier Sparda quitta cette salle et ce dirigea vers son vaisseau puis il partit en direction de sa planète...
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba
Membre RdM
Yacouba


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:15

10h00

Yacouba entra dans l'ambassade et d'un air déterminé il se dirigea vers une salle immense où l'on pouvait voir "Guerre" sur la porte d'entrée...
Yacouba alla directement sur l'estrade, il observa la salle où de nombreux seigneurs venaient prendre des nouvelles et discuter des différentes guerres qui secouaient l'univers.
Yacouba sorti un petit bout de papier, il s'éclairci la voie pour pour attirer l'attention:

Hummmm...Hummmm

Bonjour à tous, je suis Yacouba Diplomate des RdM.

Je viens en ce lieu vous informer que la RdM déclare la guerre à l'alliance InsomminaQ pour différentes raisons:

==> de nombreux raids sur des RdM dans le but de casser de la défenses sans bénéfice...

==> des sannages plus qu'intentifs

==> des messages IG insultants et menaçants

La Guerre débutera donc dans 12h en même temps que le levée du bash soit 22h00 ce jour même...

L'alliance concernée sera prévenu dans son ambassade dans les plus brefs délais.

J'informe également que la RdM_F sera seul à notre côté pour cette Guerre et que toutes alliances qui aidront officiellement ou officieusement les InsommiaQs entreront dans la guerre sans attendre...


Sur un ton de défis Yacouba ajouta:

Sur ceux Je souhaite à l'alliance insommiaQ bonne chance elle en aura besoin...

Que cette guerre se passe dans le plus grand fair-play...


Yacouba sorti à grands pas de l'ambassade pour aller préparer ses pilotes pour, il l'espère, de beaux combats...

[hrp] alors sa nous fait:

RdM (14ème pts et 3ème Flotte)+ RdM_F (je sais plus faut que je regarde^^) VS InsommiaQ (1700ème pts et 4900 ème Flotte tongue )

Bonne chance à tous !! [/RdM]

Fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irokua
Admin
Admin
Irokua


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : God Hand
Date d'inscription : 01/07/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:45

Je vois que vous etes motivé, et j'encourage tous les prétendants cheers cheers cheers

Je vais pas tenter le coup, car diplomate n'est vraiment pas un poste pour moi. Mais j'essaierai de représenter au mieux les RdM dans toutes mes relations officieuse et non pas officielles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
liolio
Admin
Admin
liolio


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 43
Loisirs : ya na pas
Date d'inscription : 14/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 13:58

oula ca va etre dur le votte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 14:11

Ouai il y a de la concurence Smile ca va étre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:10

Qui des 3 prétendants sera élu....

Vous le serez dans le prochain épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba
Membre RdM
Yacouba


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:11

Chevalier Sparda a écrit:
Qui des 3 prétendants sera élu....

Vous le serez dans le prochain épisode ! ^^

On est 4^^

mais c'est vrai sa être chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:17

A oui mince j'avais po vu.......

Bon alors je reprend...

Qui des 4 prétendant sera élu...

Vous le serez dans le prochain épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:25

Bon alors comment on le fait le vote ????

On fait un sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba
Membre RdM
Yacouba


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:32

attends que tous candidats se présente on ne sait jamais il y en a peut être d'autres Wink

et oui je crois que c'est un sondage faut voir avec soni ou lio

Par contre il y aura un ou deux diplomate...hein dite??^^

Moi je trouve que deux serait le mieu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 22:06

il y aura ... 12diplomate ! Neutral Razz

il manque qlq candidature allez les gens !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
enolaN
Invité




L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 13:08

Le 04/09/2006 sur la planete XxX

"System de defence Activé"

Un vaisseau identifié comme appartenant au RdM est en approche Sir.
Demander ses intentions rapidement il faut que nous soyons sur avant de le pulvérisé.


" Planete XxX pour vaisseau inconnu, justifier votre approche! "

" Je suis enolaN, diplomate de la RdM je viens faire mon boulot, je souhaite parlé au chef de l'ally XxX j'ai un message de la plus haute importance a lui transmettre dans les plus bref delais. "

"Autorisation d'atterissage"
"System de defence Desactivé"


Apres un atterissage ma fois maitrisé, enolaN fut acceuilli assé froidement dans des locaux sombres cachés sous les terres de cette planete.

" Bien " s'eprima t il fermement " Je ne vais pas trainé sur le but de cette rencontre cher homologue, nos services de renseignement centralisé nous rapporte de nombreux raids, pillages, et destruction d'infrastructures sur des planetes de l'empire des RdM, et donc suite a un conseil a notre QG l'alliance et sa formation on décider de vous declarer la guerre.
Cette guerre sera entammé des les prochaine 12h en suivant le reglement intergalactic concernant les engagements hostils. Il en revient donc a vous d'accepter cette guerre et d'assumé les causes qu'il l'on provoqué.
"

" C'est incensé " s'ecria le diplomate adverse (on apercevait de la peur dans son regard) " Mais puisque la guerre est déclaré nous y repondrons "

" Qu' il en soit ainsi, nous nous retrouverons sans doute sur un champs de bataille car meme les diplomates se prennent au "jeu" de la guerre pirat "

Sur ces mots enolaN fut raccompagné a son vaisseau, qui reussi a s'envoler sans quelque coup bas que ses futur enemis aurais pu lui faire.



PS: ne voter pas pour moi cetait juste l'envie d'écrir ^^ dite moi juste si c'etait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 13:14

nan c'était pas bien ! j'aime pas le bleu en couleur sur le forum ! Razz

Moi je vote pour enolaN ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 21:51

Alors....c'est qui le diplomate ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
liolio
Admin
Admin
liolio


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 43
Loisirs : ya na pas
Date d'inscription : 14/06/2006

L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 22:15

Chevalier Sparda a écrit:
Alors....c'est qui le diplomate ??? ^^

bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
enolaN
Invité




L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 22:24

c le RdMStyle Razz on commence un truc et on le fini pas ^^ LOl C'est plus interessant d'aller flooder sur d'autre topics inutils xD


Alors le Diplomate qu'il sorte du bar ou du bureau de la secraitaire!!! De suite Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance RdM recherche un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'alliance RdM recherche un diplomate   L'alliance RdM recherche un diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance RdM recherche un diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage !! qui sera le diplomate ??? à vous de voter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Du Mal :: WELCOME TO :: ROLE PLAY-
Sauter vers: