Les Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raideurs Du Mal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupure des systeme de communication

Aller en bas 
AuteurMessage
emperato
Invité




Coupure des systeme de communication Empty
MessageSujet: Coupure des systeme de communication   Coupure des systeme de communication Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 23:15

Nous retrouvons emperator,le mercenaires,dans les colonies de notre cher soni.
"Bien,voila une journée de routine mafois fort agreable se dit il.Les raids vont bon train dans cette parti de l'univers."
La journée de emperator c'etait passé comme une journée ordinaire dans ces colonies reculé qui vivent dans l'ombre de la planete mere.Il avait passé sa journée au bar et au commande de son VB tout en envoyant des ordres de construction sur ces lointaines planetes.Apres etre revenu d'un raid particulierement difficile et fructueux,emperator rentra sur les retranchées colonies de soni d'ou il etait l'hote.Tout d'un coup,une idee le percuta:
"Je n'es pas recu de message de mon hote aujourd'hui,peut etre n'ai t'il pas rentrer des combats?Cela merite une verification."
En effet,une fois rentrer dans son bunker(et oui,ce n'est pas le luxe dans les colonies de raiders),il remarqua que aucun message n'etait arrivé de la PM aujourd'hui.
Il alluma alors la radio etonné:
"Colonie a planete mere,colonie a planete mere,vous m'entendez?"
Aucune reponse ne vaint.
Soucieux,emperator se demanda si son ami n'avait pas eu des problemes de comuniquation.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure des systeme de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Du Mal :: WELCOME TO :: ROLE PLAY-
Sauter vers: