Les Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raideurs Du Mal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 16:47

[RP]

Le seigneur BigFooT dont l'attirance pour l'alcool n'étais plus a prouver se tenait accouder au bar RdM , il était penché sur un drôle de papier et semblait bien songeur ...
Le barman arriva et retira les quelques verres vide de vodka deuté qui se trouvait devant le protagoniste et lui demanda ce qui le rendait si pensif en ce beau jour ...


Ah mon ami , j'ai reçu un message bien étrange ce matin , je ne sais que faire face a une telle demande , j'ai pensait que boire m'aiderais a trouver la réponse mais hélas cela n'as fais que m'embrouiller un peut plus ...

Oh et de quel genre de message s'agit t'il ?

BigFooT frotta un peut le papier, car dans sa maladroitesse habituel il avait renversé un verre de vodka dessus, et le présenta a Mr le barman.
Le message était encore bien lisible malgré les quelques taches de vodka et on pouvais clairement lire ces quelques lignes :


Citation :
08-19 13:59:07 Honorine [2:240:9] (sans objet)Répondre
Bonjour, je viens te voir afin de te demander si tu aimerai bien donnet ton compte a mon ami ! seulement si tu en as mare d'ogame ou alors de l'univers 41 !

Il est un ami et j'aimeari lui trouver un compte top500 maximum !

Merci de ton attention,

Réponds moi meme si c'est non !

Cdt,

Honorine

OOOHHHH et vous ne savez pas comment réagir fasse a cette demande ?

Non malheureusement je me demande ce que je dois faire, la demande est si poliment faite , je ne sais pas trop comment réagir !

En avez vous parler avec vos confrères RdM ?

Oui bien sur, avec le sieur Soni !

Et qua t'il répondu ?

Citation :
soni dit :
Moi je l aurais donner
soni dit :
maintrnant elle ta demander a toi
soni dit :
a toi de vouir

Ah je vois, cela ne vous a pas trop aider a faire un choix !
Non, hélas! c'est trés dur de décidé si l'ont doit donner son compte ou non !

hummm .. Vous devriez dormir, la nuit porte conseil il parait ....

Le barman n'avais pas fini sa phrase que le seigneur BigFooT était déja affaler sur le comptoir entrain de somnoler.

Le lendemain matin BigFooT se réveil enfin !


Booooaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Quel geule de bois ... ques que je fou ici moiii !!!


Vous vous êtes endormi hier soir après quelques verres de trop Wink

Olaaa encore abuser de la boisson moi, va vraiment falloir que je me calme un de ces jours !

Ce ne serait pas une mauvaise idée en effet, surtout lorsque des seigneur tel que liolio se moque de votre penchant vers l'alcool dans des lieux tel que le HoF !

ARGGGG ne me rappel pas cela !

désolé monseigneur ...

Bon je vais te laisser, il faut que je pille cet univers si je veux espéré me retrouver top 100 un de ces jours !

Très bien, bon raid Mr ! Mais .... Qu’en est il de la demande d'hier ?

Une demande ? Quelle demande ? Tu dois te tromper, je t'es deja dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas trop boire, surtout lorsque l'on tient un bar !

Avec un petit sourire dans le coin des lèvre le barman saluât BigFooT et pensa , éh bien , l'alcool l'a bien aider a trouver la solution a son problème finalement ... Suite a ça il jeta le morceau de papier qui avait causer tant de tourmente a son meilleur client

[/RP]


Voila c'était un ptit RP comme ca histoire de m'amuser sur la base d'un message que j'ai recu tte a l'heure Smile
Dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Membre RdM
Sam le Pirate


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 18/08/2006

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 17:07

Quel belle histoire ! Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
soni
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Loisirs : Internet , rose , internet
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 17:12

Loll bravo c'est un tres bon début...on peux acheter la suite de cette aventure quelques part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDR
Invité




Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 02:09

J'ai recu le même message en provenance d'Honorine, mon choix était vite fait.
Jai continué de boire.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 18:06

trés joli rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigFooT
Diplomate
Diplomate
BigFooT


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Emploi : petit ecolier
Loisirs : trackmania
Date d'inscription : 24/06/2006

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 18:18

Merci Very Happy

Soni , je prévoi le chapitre 2 des episodes de BigFooT , il devrais paraitre aux editions "livres de poche"

et j'ai été contacté par steven spielberg pour faire un film retraçant toute ma vie Razz

"BigFooT, ma vie, mon empire, ma boisson !"

^^
Revenir en haut Aller en bas
enolaN
Invité




Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 00:34

PTDRR rien a d'autre a dire a part y'en a qui ont du culo quand meme..... tu veux bien me passé ton compte? tu veux pas mon numero de carte bleu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L.G.S aimerais faire un pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Du Mal :: WELCOME TO :: ROLE PLAY-
Sauter vers: